Pages vues dans le temps

comprendre les pages vues

Ce graphe montre le nombre de pages vues journalières sur votre site. L'unité est la 'page vue'. Les données peuvent être regroupées par mois si vous le désirez (utilisez cette option dans le menu du haut de page)

Quand un visiteur entre sur votre site, une nouvelle visite est comptée, ainsi qu'une page vue. Lorsque le visiteur continue sa navigation il voit d'autres pages et à chaque fois nous comptons une nouvelle page vue. Par exemple si un visiteur entre sur votre site et voit quatre pages supplémentaires, nous comptons une visite et cinq pages vues.

Une 'visite' ou 'session' est commencée lorsqu'un visiteur ouvre votre site avec un navigateur. Elle est terminée lorsque plus de 30 minutes se sont écoulées sans activité de la part de ce même visiteur (défini par son adresse IP ou par un 'cookie'). Si le visiteur revient sur votre site après plus de 30 minutes une nouvelle session (ou visite) est comptée.

Tous nos graphiques de dates ont les fonctions suivantes :

  • les rapports peuvent être exportés vers différents formats (image, Excel)

  • les rapports peuvent être imprimés

  • les rapports peuvent-être envoyés par email

  • vous pouvez programmer l'envoi par email de n'importe quel graphe à des intervalles de votre choix

  • vous pouvez insérer une version temps-réel de n'importe quel graphe dans votre site web

  • vous pouvez créer un signet éclair vers n'importe quel graphe. Un signet éclair vous permet d'accéder au graphe directement sans avoir besoin de vous identifier. Utilisez-le pour vous ou pour partager le graphe avec une autre personne.