Pas de données disponibles ce mois pour la page cible n° 1

[ voir page cible n°2 ]


Vérifiez que des pages cibles ont bien été définies sur votre site (voir ci-dessous)

Le suivi de conversions vous montre la capacité de chacun de vos affluents à générer un traffic capable d'atteindre les pages que vous avez désignées comme 'pages cibles'.

Si vous faites de la publicité pour votre site, nous pouvons mesurer les conversions automatiquement, ce qui vous permettra de calculer avec exactitude votre retour sur investissement (ROI) et ce pour chacune de vos publicités (Adwords, Findwhat, Yahoo, ou n'importe quel autre affluent ayant un lien vers votre site). Notre rapport de conversion est plus précis et complet que les outils proposés par Adwords ou Yahoo puisque nous mesurons les conversions au niveau du mot clé, ce qui vous permet une plus grande précision dans la mesure de l'efficacité de vos publicités.

Voir ci-dessous les instructions nécessaires à la mise en place du suivi des conversions sur votre site.

[ didacticiel de suivi des conversions ]


Archives Disponibles
05/2018 04/2018 03/2018 02/2018 01/2018 12/2017 11/2017 10/2017 09/2017 08/2017 07/2017 06/2017 05/2017 04/2017 03/2017 02/2017 01/2017 12/2016 11/2016 10/2016 09/2016 08/2016 07/2016 06/2016 05/2016 04/2016 03/2016 02/2016 01/2016 12/2015 11/2015 10/2015 09/2015 08/2015 07/2015 06/2015 05/2015 04/2015 03/2015 02/2015 01/2015 12/2014 11/2014 10/2014 09/2014 08/2014 07/2014 06/2014 05/2014 04/2014 03/2014 02/2014 01/2014 12/2013 11/2013 10/2013 09/2013 08/2013 07/2013 06/2013 05/2013