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Chemins Moyens

Ce rapport montre, pour une page donnée, le nombre de clics à partir de cette page vers d'autres pages de votre site pendant le mois en cours. Pour les mois précédents, les données sont disponibles dans la barre d'archive au-dessus du rapport.

Donc si vous regardew une page donnée sur votre site et vous demandez où les visiteurs cliquent à partir de cette page, il vous suffit de consulter le rapport des chemins moyens pour obtenir la réponse

Il commence par afficher les pages que les visiteurs atteignent en premier lorsqu'ils arrivent sur votre site depuis l'extérieur (à ce stade l'information est semblable a celle contenue dans le rapport des 'pages d'entrée'). A partir de là, vous pouvez cliquer sur la flèche dans la colonne 'clic suivant' et voir où les visiteurs vont (en moyenne) depuis la page que vous avez selectionnée. Vous pouvez continuer ainsi et suivre les chemins moyens utilisés par vos visiteurs a l'intérieur de votre site.

Vous pouvez aussi revenir en arrière en utilisant la flèche dans la colonne 'clic précédent' et afficher, pour une page donnée, les URL qui ont conduits les gens à cette page et dans quelle proportion.

Ce rapport est de nature similaire aux chemins individuels affichés dans le rapport 'détail des visiteurs récents', avec la différence majeure que nous étudions ici le comportement moyen des visiteurs, et non des personnes spécifiques.

Les pages dans la colonne de gauche peuvent etre enregistrées par Compteur.fr puis listées de différentes facons :

  • en utilisant l'URL de la page (www.yoursite.com/page1.html)
  • en utilisant le titre de la page défini dans l'en-tête HTML (présentation widget)
  • en utilisant un nom spécifié par vous-même (widget_page1)
Pour plus de details, veuillez vous reporter aux instructions pour nommer vos pages

Notez que si vos pages d'entrées sont affichées par URLs et que ces URLs contiennent des 'query strings' (un point d'interrogation suivi par une chaîne de caractères) nous amputerons par défaut l'URL du query string et regrouperons les URLs similaires afin de simplifier la lecture des stats. Si vous avez besoin de faire la distinction entre les différents query strings il vous faudra nommer vos pages en utilisant soit un identifiant unique, soit le titre de la page, voir les instructions detaillées.