menu
Termes et Conditions

Ce document est un contrat (le 'Contrat') entre l'utilisateur ('Utilisateur' ou 'Je') et Web Tracking Services LLC, une société à responsabilité limitée (LLC) basée en Caroline du Sud, U.S.A. ('Web Tracking Services'), qui contient les termes et conditions ('Termes et Conditions') que vous devez accepter, et auxquels vous devez vous soumettre afin d'utiliser le service offert par Compteur.fr ('Service').

J'accepte les termes et conditions suivants afin d'exécuter ce contrat

    TOUS COMPTES

  1. Le Service Compteur.fr est fourni tel-quel. Je comprends qu'aucune garantie ne m'a été donnée, expressément ou implicitement, concernant ce service, les programmes ou les informations fournies. Web Tracking Services ne rembourse pas les pertes qui peuvent survenir suite à une interruption ou malfonction du services causée, ou non, par Web Tracking Services ou l'un de ses fournisseurs. Web Tracking Services, ses agents, ses représentants, ou toutes personnes concernées par la création, la maintenance ou la distribution du service ne sauront en aucune manière, même en cas de négligence, être considérés comme responsables d'aucun dommages directs, indirects, accessoires, conséquents ou spéciaux suite à une impossibilité d'utiliser le service Compteur.fr, ou qui résulteraient d'erreurs, d'omissions, d'interruptions, d'effacement de fichiers, de mauvaises manipulations, de défauts, de retards dans le fonctionnement ou la transmission, ou de toute déterioration des performances d'aucune sorte, que celle-ci soit ou non limitée à des évènements naturels, des problèmes de communication, de vol, de destruction ou d'accès non-autorisés aux services, programmes ou archives de Web Tracking Services.


  2. Ce contrat est gouverné par les lois en vigueur dans l'état de Caroline du Sud aux U.S.A., sans référence aux principes des conflits de droit. D'autre part, ce contrat ne sera pas soumis aux lois basées sur le 'Uniform Computer Information Transactions Act (UCITA)', ni interprété en se réferant à ces lois, même si celles-ci ont été adoptées en Caroline du Sud. Egalement, la convention des Nations Unies sur les contrats concernant la vente de biens à l'international est exclude de ce contrat. Toute dispute concernant ce contrat sera jugée par les cours (fédérales ou de Caroline du Sud) de Charleston, Caroline du Sud, U.S.A.

  3. Je m'engage à utiliser ce service conformément aux lois en vigueur. Si jamais mon compte était utilisé à des fins illégales, ou de façon non conforme à la législation en vigueur dans mon pays ou état, Web Tracking Services se réserve le droit de coopérer avec les services de police


  4. Je suis d'accord avec le fait que Web Tracking Services est propriétaire de tous droits, titre, intérêts et droits de propriété intellectuelle concernant le produit Compteur.fr et les brevets, marques, invensions, copyrights, savoir-faire et secrets de fabrication concernant la conception, fabrication et opération du service Compteur.fr


  5. Si un ou plusieurs paragraphes contenus dans ce document s'avèrent non-valables, tous les autres paragraphes resteront quant à eux valables et applicables.


  6. La non-éxecution de n'importe quelle section de ces Termes et Condition ne constitue pas consentement. La société Web Tracking Services se réserve le droit d'exécuter ces Termes et Conditions comme elle le jugera bon.


  7. Tous les comptes Compteur.fr sont sujets à des limites de trafic mensuelles. Dans l'éventualité où votre compte atteindrait sa limite, l'analyse d'audience serait suspendue pour le mois en cours et reprendrait le premier jour du mois suivant. La limite à laquelle est soumise votre compte peut-être augmentée depuis le panneau de configuration si nécessaire. Pour information, la limite de base pour tous les comptes est actuellement de 100,000 pages vues par mois. Cette limite peut être sujette à modification suivant le meilleur jugement de Web Tracking Services.


  8. J'aurai accès au service d'assistance de Compteur.fr à partir de ce formulaire afin d'obtenir toute aide nécessaire à l'utilisation de mon compte.


  9. Nous contacter : Si vous désirez contacter Web Tracking Services, LLC pour quelque raison que ce soit, envoyez un email ou écrivez à : Web Tracking Services, LLC, 1670 Springdale Plaza, Unit 9 - Suite 270, Camden, SC 29020, USA
  10. ESSAIS GRATUITS SEULEMENT

  11. Mon essai gratuit incluera toutes les options disponibles sur Compteur.fr et fonctionnera durant 10 jours. A la fin de cette période il sera résilié automatiquement, sauf si je décide de rendre mon compte permanent en l'enregistrant.
  12. COMPTES PAYANTS SEULEMENT

  13. Dans le cas où je ne serais pas entièrement satisfait de mon compte Compteur.fr je pourrais demander le remboursement de 100% des sommes versées et ce dans un délai de 30 jours après mon achat


  14. Si je choisis de payer pour mon compte au mois-le-mois, ma carte bancaire sera débitée automatiquement le dernier jour de chaque mois, et continuera à être débitée tous les mois jusqu'à ce que je signale à Web Tracking Services que je souhaite résilier mon abonnement.


  15. Pour résilier mon abonnement Compteur.fr je dois avertir Web Tracking Services par écrit au moins deux (2) jours ouvré avant le prochain débit automatique sur ma carte bancaire. Toutes les demandes de résiliations doivent être envoyées à partir de ce formulaire. La résiliation sera confirmée par Web Tracking Services au plus tard 24 heures après réception de ma demande. Web Tracking Services NE REMBOURSE PAS LE PRO-RATA DES PERIODES DE SERVICE NON-UTILISEES SUITE A LA RESILIATION D'UN ABONNEMENT

    Si votre compte est payé au mois-le-mois via Paypal, la procédure est un peu différente : vous devez commencer par annuler votre abonnement depuis le site Paypal. Une fois que cela est fait, Paypal nous enverra un message qui entrainera la résiliation automatique de votre compte . La résiliation sera confirmée par Web Tracking Services sous 24 heures. Web Tracking Services NE REMBOURSE PAS LE PRO-RATA DES PERIODES DE SERVICE NON-UTILISEES SUITE A LA RESILIATION D'UN ABONNEMENT


  16. Paiements par carte bancaire: Dans le cas où je choisis de payer mon compte Compteur.fr par carte bancaire, je donne l'autorisation à Web Tracking Services de débiter ma carte en paiement de mon compte Compteur.fr le dernier jour de chaque mois (si je choisis de payer au mois-le-mois), ou immédiatement (si je choisis d'acheter un abonnement avec paiement en une seule fois). Je m'engage également à ne contester aucun prélèvement réalisé en paiement des services fournis par Web Tracking Services. Enfin je m'engage à mettre à jour mes informations de paiements lorsque je serai averti d'une modification quelconque de celles-ci.


  17. Je reconnais que Web Tracking Services a le droit de suspendre mon accès au service pour mon ou mes compte(s) en cas de problèmes de paiements, incluant, sans limitations. Il est entendu que la suspension de mon compte ne me délivre pas de mes obligations de paiement


  18. Le fait de ne pas utiliser mon ou mes compte(s) Compteur.fr ne me délivre pas de mes obligations de paiement.


  19. Je reconnais être responsable du paiement d'éventuelles pénalités et/ou intérêts (1.5% de toute balance dûe depuis plus de 30 jours). D'autre part, je reconnais être responsable du paiement de toutes procédures ou frais engagées pour le recouvrement de sommes dûes par moi.