menu
Politique de Résiliation

Vous pouvez résilier votre compte Compteur.fr à tout moment. Il vous suffit d'envoyer un message demandant la résiliation en utilisant la fiche de contact de notre FAQ. Votre message doit contenir vote identifiant, votre mot de passe et une phrase expliquant que vous souhaitez résilier votre compte.

Si vous avez oublié votre identifiant, envoyez le nom et les 4 derniers chiffres sur la carte bancaire utilisée pour payer nos services. Cela nous permettra de vous identifier dans la base de donnée.

Nous résilierons votre compte dans un délai de 24 heures après réception de votre message. Vous n'aurez besoin de justifier votre résiliation d'aucune manière et nous ne vous poserons pas de questions à ce sujet.

Une fois la résiliation effectuée nous vous enverrons un email de confirmation ; à partir du moment où cet email a été envoyé, il n'y aura plus aucun débit sur votre carte bancaire pour le compte résilié. Veuillez noter que nos débits ne sont pas calculés au prorata, de sorte que nous ne calculons pas de remboursement pour le service non utilisé, et inversement nous ne vous facturons pas de montant supplémentaire si vous annulez en cours de mois.